Retours et échanges

1. Retours

Pendant les ventes privées, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer un retour. Les articles doivent impérativement être dans leur état d'origine, jamais portés, et intacts avec l'étiquette fixée sur le vêtement.
Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés, portés ne pourront pas être repris.

Vous recevrez sous 48 à 72 heures un mail vous confirmant l'autorisation de votre demande de retour. A compter de cette confirmation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés pour retourner vos produits.

Pour nous retourner les articles, vous devez renseigner le formulaire de retour disponible sur le site www.maisonedgar.fr dans votre espace personnel « Mon Compte » au sein de la rubrique « Commandes ». Vous pourrez alors suivre votre retour dans la rubrique « Retours ». Une fois la demande acceptée par Maison Edgar, il vous suffit d'imprimer le mail de confirmation, de le placer dans le colis avec l'article et son étiquette dans leur emballage d'origine.

Pour toute commande supérieure à 365€ en France métropolitaine (hors ventes privées), le retour vous est automatiquement offert, selon votre préférence :

  • Par étiquette de retour prépayée Colissimo qui vous sera envoyée par email par le service client 

Pour toute commande inférieure à 365€, pour les modèles achétés durant la vente outlet et pour toute commande internationale, les frais de retour sont à votre charge. Il est indispensable d'expédier le colis avec l'option de suivi et remise contre signature à l'adresse suivante (le numéro de suivi vous permet d'assurer le bon acheminement du colis et de s'informer du statut du retour).

Boutique Strellson –
2 Place de la Porte Maillot
75017 PARIS

A compter de l'acceptation de votre demande par le service retours , vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés afin de nous retourner vos produits.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires vous pouvez contacter le service client par mail maisonedgar.fr@gmail.com ou par téléphone au +33 (1) 40 68 10 36

2. Echanges

 

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander l'échange de vos produits. Seuls les articles retournés dans les délais, dans leur emballage d'origine, non lavés, non portés pourront faire l'objet d'un échange.

Vous pouvez échanger vos articles commandés sur le site maisonedgar.fr :

  • en boutique uniquement où seuls les échanges pour un montant supérieur ou égal sont possibles, dans la limite des stocks disponibles. Aucun remboursement ni émission d'avoir ne peut être effectué en boutique. Avant toute demande d'échange, le ou les articles échangés devront remplir les conditions mentionnées plus haut. Par ailleurs, vous devrez présenter votre confirmation de commande (disponible sur l'espace personnel « Mon Compte ») ainsi qu'une pièce d'identité.  Les échanges de pièces de la vente outlet ne peuvent pas être effectués dans nos boutiques. 
  • sur la boutique en ligne : vous pouvez retourner votre commande en utilisant le service de retour de Maison Edgar (gratuit pour toute commande en France métropolitaine supérieure à 365€) en vous connectant à votre espace client. Notre service client se chargera de créer un avoir puis de procéder à l'échange avec le produit souhaité (sous réserve de la disponibilité de ce dernier).

  • registre

Nouveau compte S'inscrire